Créez un programme de parrainage client

Plus que jamais, la recommandation de vos clients est la clé d’une communication crédible et impactante auprès de vos nouvelles cibles
Créez un programme de parrainage client
Aujourd’hui, l’impact de la publicité n’est plus à la hauteur des attentes des annonceurs. En effet, seulement 14% des français font encore confiance à la publicité. Pour mettre en place une campagne efficace, il est désormais indispensable de rechercher des alternatives permettant de mieux atteindre et engager ses cibles. Parmi ces alternatives, l’une nous a interpelés : pour 90% des consommateurs, l’avis de leur entourage compte dans leur comportement d’achat. Vos clients constituent donc de vrais porte-paroles qui sont en mesure de promouvoir votre marque auprès de leurs pairs ! Grâce à son système de parrainage client, SPREAD vous permet de capitaliser enfin sur ces futurs ambassadeurs pour faire valoir vos forces auprès de nouveaux profils.

Votre objectif avec le parrainage

Recommandation

Lancer un programme de parrainage client incitera vos clients à s’engager à vos côtés et favorisera leur recommandation de votre marque.

Vos clients satisfaits sont donc impliqués dans votre processus d’acquisition et vous apporteront de l’amour, de la reconnaissance et de nouveaux acheteurs !

Programme de parrainage Photobox


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Comment fonctionne le programme de parrainage client de SPREAD ?

Une solution engageante

Vous rêvez de fidéliser vos clients et d’en faire vos ambassadeurs ?

Le parrainage consiste à favoriser la recommandation de votre marque par vos clients. Plus ils parraineront, et plus leur cagnotte sera intéressante, de quoi les motiver à devenir vos alliés !

En investissant sur vos clients, cette campagne intelligente développée sur le long terme vous permettra donc de lier fidélisation et acquisition.

Un programme personnalisé

Vous êtes totalement autonome dans la personnalisation de votre programme de parrainage client. Parmi les nombreuses possibilités de paramétrage, vous pourrez décider :

  • Des récompenses offertes aux parrains
  • Du délai et des conditions de validation du parrainage
  • De l’avantage accordé aux filleuls
  • Du niveau de relance des parrains
  • De la récurrence des récompenses

Intégrez donc un système de parrainage dans votre stratégie de fidélisation pour tirer profit de l’influence de vos clients, et exploitez cette solution de manière personnalisée selon votre secteur et vos objectifs !

Configuration du système de parrainage

Nos clients qui utilisent le programme de parrainage

Grâce au parrainage, nous voulions exploiter la volonté de nos clients à s’associer à nos produits et à les faire connaître. Nous avons pu tirer un avantage de l’esprit communautaire très fort dans notre milieu.

Benoît Grangier, Responsable Marketing

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5 conseils pour créer un programme de parrainage totalement irrésistible

Boostez votre acquisition avec le parrainage !

Vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs. Dans cet ebook, découvrez 5 conseils pour les engager dans un programme de parrainage efficace.

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