Le premier objectif de la vente privée est de convertir les inscrits en clients en leur proposant vos bons plans : de quoi booster votre chiffre d’affaires !
De plus, la vente privée est un parfait outil d’image de marque car elle suscite un sentiment de privilège grâce à son caractère exclusif. Idéal pour votre stratégie de fidélisation client.
Vous êtes autonome sur toutes les caractéristiques de votre vente privée :
Pour participer à votre vente privée, inscription obligatoire, car il n’y a pas de place pour tout le monde !
Et pour rendre votre opération encore plus exceptionnelle, établissez une liste d’attente qui créera une frustration et que vous pourrez débloquer à tout moment.
En faisant profiter vos visiteurs de remises sur vos produits, vous encouragez leur conversion et faites décoller vos ventes.
La vente privée vous permet de créer une réelle proximité avec vos clients, et son aspect éphémère renforcera leur engagement.
Les champs personnalisés que vous déterminerez vous permettent de collecter les données de votre choix qui qualifieront vos clients.
Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.