Le sport est très fédérateur au sein des communautés, particulièrement lors de grands événements à forte notoriété. Profitez de ces occasions pour articuler votre stratégie marketing autour de grands temps forts qui réunissent votre communauté toute entière !
Vos objectifs
Acquisition
En surfant sur la vague d’événements sportifs populaires, vous vous adressez à un public très large et gagnez considérablement en visibilité.
Image de marque
À travers ces instants uniques, vous impliquez une grande partie de votre communauté avec qui vous partagez ces moments privilégies.
Concrètement, comment ça se passe ?
Un rendez-vous quotidien
Faites des pronostics une véritable opération marketing en fil rouge ! Chaque jour, vous demandez à votre communauté de fournir leurs pronostics sur les confrontations à venir. Vous bénéficiez donc d’une animation aussi longue que la compétition sur laquelle vous vous positionnez.
Des paris récompensés
Comme tout pari sportif, ces pronostics ne se font pas sans motivation ! Pour favoriser les participations, vous avez la possibilité d’organiser un tirage au sort parmi les participants ayant visé juste. Pas de mise, pas de risque, ils ont tout à y gagner !