Le sport est très fédérateur au sein des communautés, particulièrement lors de grands événements à forte notoriété. Profitez de ces occasions pour articuler votre stratégie marketing autour de grands temps forts qui réunissent votre communauté toute entière !

operation marketing quizz euro 2016


Vos objectifs

Acquisition

En surfant sur la vague d’événements sportifs populaires, vous vous adressez à un public très large et gagnez considérablement en visibilité.

Image de marque

À travers ces instants uniques, vous impliquez une grande partie de votre communauté avec qui vous partagez ces moments privilégies.


Concrètement, comment ça se passe ?

Un rendez-vous quotidien

Faites des pronostics une véritable opération marketing en fil rouge ! Chaque jour, vous demandez à votre communauté de fournir leurs pronostics sur les confrontations à venir. Vous bénéficiez donc d’une animation aussi longue que la compétition sur laquelle vous vous positionnez.

Des paris récompensés

Comme tout pari sportif, ces pronostics ne se font pas sans motivation ! Pour favoriser les participations, vous avez la possibilité d’organiser un tirage au sort parmi les participants ayant visé juste. Pas de mise, pas de risque, ils ont tout à y gagner !


Et qu’est ce que vous y gagnez ?

Présence

Cette opération de longue traîne offre une prise de parole quotidienne à vos clients et vous fait bénéficier de chaque événement dans le temps.

Engagement

Vous êtes à l’écoute de vos clients et les impliquez directement en prenant en compte leurs prédictions jour après jour.

Pertinence

Vous jouez sur l’actualité et tirez profit des événements ponctuels pour animer votre communauté sur tus vos supports.


Alors, ça vous tente ?

JE VEUX UNE DEMO

array(10) {
  ["id"]=>
  int(12)
  ["order"]=>
  int(0)
  ["slug"]=>
  string(2) "fr"
  ["locale"]=>
  string(5) "fr-FR"
  ["name"]=>
  string(9) "Français"
  ["url"]=>
  string(28) "https://www.spreadfamily.fr/"
  ["flag"]=>
  string(68) "https://www.spreadfamily.fr/wp-content/plugins/polylang/flags/fr.png"
  ["current_lang"]=>
  bool(true)
  ["no_translation"]=>
  bool(true)
  ["classes"]=>
  array(6) {
    [0]=>
    string(9) "lang-item"
    [1]=>
    string(12) "lang-item-12"
    [2]=>
    string(12) "lang-item-fr"
    [3]=>
    string(15) "lang-item-first"
    [4]=>
    string(12) "current-lang"
    [5]=>
    string(14) "no-translation"
  }
}
Le site est disponible dans votre langue

Aller sur le site Français × Non merci

array(10) {
  ["id"]=>
  int(15)
  ["order"]=>
  int(0)
  ["slug"]=>
  string(2) "en"
  ["locale"]=>
  string(5) "en-US"
  ["name"]=>
  string(7) "English"
  ["url"]=>
  string(29) "https://www.spreadfamily.com/"
  ["flag"]=>
  string(68) "https://www.spreadfamily.fr/wp-content/plugins/polylang/flags/us.png"
  ["current_lang"]=>
  bool(false)
  ["no_translation"]=>
  bool(true)
  ["classes"]=>
  array(4) {
    [0]=>
    string(9) "lang-item"
    [1]=>
    string(12) "lang-item-15"
    [2]=>
    string(12) "lang-item-en"
    [3]=>
    string(14) "no-translation"
  }
}
This website is available in your language

Go to english website × No thanks

This website is available in english

Go to english website ×No thanks