Marketing Coach

Épisode 3 - Mélo Les Bons Tuyaux : cette année, organisé tu seras !

Écrit par
Adeline
le
28/12/2016
Épisode 3 - Mélo Les Bons Tuyaux : cette année, organisé tu seras !

La nouvelle année n'est plus qu'à quelques chocolats près, il est donc temps pour nous tous de songer aux bonnes résolutions que l'on pourrait prendre. Mélody en a une parfaite pour vous, et vous donne ces quelques bons tuyaux pour la mettre en oeuvre dans la vidéo qui suit !

Cette année, organisé tu seras

Avec la sagesse digne d'un maître Yoda (sans les rides et le teint tout verdâtre, heureusement...), notre Mélody vous donne les clés pour planifier votre stratégie en ce début d'année. Analysez, planifiez, anticipez, tels sont les mots clés qui seront vos meilleurs alliés pour cartonner en 2017 !

Et si vous avez besoin d'inspiration pour imaginer quelles opérations marketing mettre en place l'année prochaine, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre rétrospective des meilleures opérations de 2016 !

Vous avez loupé les premiers épisodes ?

Qu'à cela ne tienne, on vous offre une séance de rattrapage !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers des loisirs et du tourisme

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers des loisirs et du tourisme

Wonderbox, Futuroscope, La Plagne, Bordeaux Tourisme, Odalys City... pour eux la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs actions marketing phares.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !