Marketing Coach

Épisode 2 – Mélo Les Bons Tuyaux : la captation de données

Écrit par
Adeline
le
22/11/2016
Épisode 2 – Mélo Les Bons Tuyaux : la captation de données

Pour ceux d’entre vous qui auraient manqué le début, notre poulpette Mélody vous retrouve tous les 15 jours en vidéo afin de vous partager ses bons tuyaux. De « La personnalisation de vos messages » à « La visibilité de vos opérations » en passant par « Les bonnes pratiques de l’emailing », elle vous offrira des astuces simples et rapides à mettre en oeuvre afin de véritablement optimiser votre utilisation de SPREAD.

La captation de données

Et cette semaine, elle s’attaque à l’un des piliers de la relation client qui nous tient à coeur : la connaissance ! En effet, notre chère Mélody vous donnera quelques précieux conseils pour collecter des données simples mais essentielles pour mieux comprendre votre famille de fans, prospects et clients. Des données concrètes qui vous permettront d’adapter réellement vos messages à vos interlocuteurs.Vous hésitez encore ? Vous avez peur de solliciter vos clients en leur demandant des informations qui peuvent être un peu personnelles ? Alors rassurez-vous :

«77% des consommateurs sont prêts à fournir des informations en échange d’une expérience personnalisée.»

En gros, vous n’avez maintenant plus d’excuses pour ne pas regarder ce deuxième épisode de Mélo Les Bons Tuyaux !

Rendez-vous le 13 décembre pour un nouvel épisode !

Et si vous avez manqué le début… ce bouton pourrait bien vous sauver la vie !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

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