Cela fait déjà 1 an que nous avons soutenu NewQuest et ses autres partenaires en lancant la toute première édition des E-Wards.L’édition de l’an passé a été pour beaucoup l’occasion de découvrir des projets e-commerce plus originaux les uns que les autres, et cela n’a pas été simple d’élire un vainqueur pour notre jury composé d’experts.
Cependant comme toute Olympiade qui se respecte, tous les projets ne peuvent pas ressortir gagnants.En 2014, NewQuest a eu le plaisir d’offrir à I Wheel Share la création d’un site e-commerce et à Déclic et des Trucs un forfait de maintenance pour apporter leur savoir-faire à leur site existant, et à Co-libr-e, un abonnement chez SPREAD.
En 2015, l’arène E-Wards ouvre à nouveau ses portes !
Alors si vous avez une idée de projet e-commerce derrière la tête, c’est le moment ou jamais d’affûter (vos lames oui, mais surtout) votre idée de site marchand, d’enfiler votre plus belle armure, de préparer votre cahier des charges et de vous tenir fin prêt à déposer votre candidature.
Pour ceux qui auraient loupé l’édition précédente, voici un bref récapitulatif du fonctionnement :
E-Wards est un concours réservé aux entrepreneurs et e-commerçants de demain qui ont des projets plein la tête et qui sont ultra-motivés par l’aventure du commerce en ligne.
Le concours E-Wards est ouvert à tous.Vous avez un concept de site e-commerce original ?
Il pourrait révolutionner notre quotidien ?Tant mieux, c’est l’objectif des E-Wards !Votre seule limite sera votre imagination.
Pour participer, chaque candidat doit déposer sa candidature et présenter ses motivations au jury, ainsi que les raisons pour lesquelles son projet mérite de gagner.
Le Grand Gagnant remporterala conception et la réalisation de son site e-commerce par NewQuest.
Le deuxième lauréat se verra offrir un an d’abonnement à SPREAD, formule Startup, 6 mois d’hébergement web, ainsi qu’un audit de performance et recommandations.
le troisième lauréat bénéficiera d’un bon d’achat de 500 euros de modules. Prestashop ainsi qu’un audit de performance et recommandations pour le lancement de son site web !
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
De Dr Pierre Ricaud à Big Moustache et passant par MÊME ou encore Pulpe de Vie, faites le plein de bonnes idées en matière d’acquisition, de conversion, d’expérience client et de fidélisation.
Découvrez votre feuille de route pour construire une relation client selon les 5 étapes clés du cycle de vie : acquisition, conversion, fidélisation, réachat et enfin recommandation. Le tout avec des exemples concrets de notre client Tranquille Émile.