Success Stories

Secrets de famille #1 : Marché Privé nous parle de son utilisation de SPREAD !

Écrit par
Quentin
le
30/11/2016
Secrets de famille #1 : Marché Privé nous parle de son utilisation de SPREAD !

Nous sommes heureux d’introduire une nouvelle série de témoignages dans notre rubrique Success Stories : Secrets de famille !

Lors de notre LCA Day, grand événement final de notre programme Love Coach Academy, nous avons eu la chance de rencontrer une partie de nos clients. Naturellement, nous en avons profité pour en apprendre davantage sur leur utilisation de SPREAD et leurs impressions sur l’outil !

Une stratégie bien complète

Pour ouvrir le bal, nous avons le témoignage de Marché Privé, l’un de nos clients (et copains) de longue date.Pour ceux qui ne connaissent pas encore Marché Privé, c’est un site spécialisé dans les ventes privées locales, essentiellement organisées par des petits commerces. Restauration, loisirs, bien-être… Les offres concernent de nombreux secteurs et proposent des réductions exceptionnelles. Amateurs de bons plans, foncez !

Ce qu’on aime chez Marché Privé, c’est qu’ils exploitent de nombreux aspects de SPREAD. En partant des opérations marketing comme leviers d’acquisition, ils ont profité de notre base CRM pour connaître leurs clients avec pertinence. Et pour les fidéliser, pas de problème : ils utilisent les scénarios automatisés pour souhaiter un bon anniversaire à leurs clients ou encore réactiver un profil inactif, histoire de mettre toutes les chances de leur côté !

Place au témoignage !

Assez parlé ! Découvrez en vidéo le témoignage de Sandra, responsable communication chez Marché Privé, qui gère l’utilisation de SPREAD dans leur stratégie. Et au passage, un grand merci à elle pour son avis éclairé sur notre solution !

Restez à l’affût !

En attendant le prochain témoignage, découvrez notre nouvelle web-série Mélo Les Bons Tuyaux, où Mélody partage avec vous ses conseils pour une utilisation encore plus optimisée de SPREAD !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

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