SPREAD Family

Poulpe en vue… la family s’agrandit !

Écrit par
Olivier
le
18/5/2015
Poulpe en vue… la family s’agrandit !

Un pas de plus pour SPREAD qui continue de se structurer en ajoutant une nouvelle corde à son arc.

En effet, c’est avec plaisir que nous souhaitons vous annoncer l’arrivée d’un nouveau poulpe dans la famille, Adeline, qui nous rejoint pour prendre en charge la communication.

Sa mission ? Propager la poulp’attitude, bien sûr !

Mais aussi et surtout vous tenir au courant de la vie de SPREAD, de ses évolutions, vous faire partager l’envers du décor mais aussi la vision e-marketing des experts de notre team. Bref, vous n’avez pas fini de l’entendre parler (ça tombe bien, il paraît qu’elle est plutôt bavarde…) !

Pour suivre le fruit de son travail, n’oubliez pas de rejoindre la SPREAD Family sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et de nous rendre visite sur le blog régulièrement.

Et d’ici là on vous dit à bientôt pour d’autres news de la famille !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Nous n'avons rien trouvé dans cette catégorie

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nous n'avons pas trouvé de contenu correspondant au même thème. N'hésitez pas à visiter notre page ressources pour trouver de nouveaux contenus.

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !