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Planification annuelle de vos opérations marketing

Écrit par
Kitty
le
16/7/2014
Planification annuelle de vos opérations marketing

Il est capital que vous soyez présent tout au long de l’année et à chaque moment phare de votre activité. Cela vous permet de ne pas être oublié et d’avoir un lien privilégié avec votre cible !

Spread vous propose, dans un guide, de construire votre programme annuel en seulement 5 étapes. Dans ce guide, vous découvrirez comment :

20 OPERATIONS MARKETING SUR LES 7 PROCHAINS MOIS

ETE : Chaque année, il existe des moments creux pendant lesquels il est primordial de réactiver vos clients. Pour déclencher des ventes durant cette phase, aménagez une vente privée qui développera un sentiment d’appartenance.

RENTRÉE : La rentrée est une période clé durant laquelle Spread vous propose de nombreuses opérations pour augmenter votre visibilité et attirer les clients sur votre site telles que la chasse aux cartables ou l’instant gagnant.

FIN D’ANNÉE : Accélerez les ventes de fin d’année avec un avant l’avent en novembre pour anticiper ou un calendrier de l’avent. Les calendriers accroissent l’engagement et la visibilité grâce aux 25/30 mécaniques de marketing inclus.

SOLDES : Stimulez les clients tout au long de votre période de soldes : vente privée avant les soldes, des instants gagnants pour lancer les soldes et une remise collaborative pour la 2ème démarque.

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

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