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Planification annuelle de vos opérations marketing

Écrit par
Kitty
le
16/7/2014
Planification annuelle de vos opérations marketing

Il est capital que vous soyez présent tout au long de l’année et à chaque moment phare de votre activité. Cela vous permet de ne pas être oublié et d’avoir un lien privilégié avec votre cible !

Spread vous propose, dans un guide, de construire votre programme annuel en seulement 5 étapes. Dans ce guide, vous découvrirez comment :

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ETE : Chaque année, il existe des moments creux pendant lesquels il est primordial de réactiver vos clients. Pour déclencher des ventes durant cette phase, aménagez une vente privée qui développera un sentiment d’appartenance.

RENTRÉE : La rentrée est une période clé durant laquelle Spread vous propose de nombreuses opérations pour augmenter votre visibilité et attirer les clients sur votre site telles que la chasse aux cartables ou l’instant gagnant.

FIN D’ANNÉE : Accélerez les ventes de fin d’année avec un avant l’avent en novembre pour anticiper ou un calendrier de l’avent. Les calendriers accroissent l’engagement et la visibilité grâce aux 25/30 mécaniques de marketing inclus.

SOLDES : Stimulez les clients tout au long de votre période de soldes : vente privée avant les soldes, des instants gagnants pour lancer les soldes et une remise collaborative pour la 2ème démarque.

SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques, e-commerçants et retailers d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :

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