SPREAD News

Partenaire des Palmes du e‑commerce

Écrit par
Olivier
le
16/10/2014
Partenaire des Palmes du e‑commerce

Pour la 6ème année consécutive, les "Palmes du e-commerce", concours national qui récompense les meilleurs projets de sites e-commerce, est reconduit.Organisé par l'Echangeur PME Paris Ile-de-France, le concours a pour objectif de valoriser et soutenir les plus belles initiatives de e-commerce et de mettre en avant les entrepreneurs de demain.

Tous les sites en cours de création ou ceux souhaitant mettre en place une nouvelle phase de développement peuvent y participer. Les projets, sélectionnés par un jury d'experts, seront récompensés selon leur créativité, leur originalité, leur caractère innovant et la faisabilité du projet.

7 prix seront remis cette année pour une valeur totale de 100 000 € :

SPREAD est fier de soutenir les entrepreneurs et de s'investir au travers des Palmes du E-commerce en participant au gain : 6 mois d'abonnement Growing et 2h de consulting, pour une valeur de 3 000 €

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

DNVB : comment ces petits génies du marketing utilisent SPREAD

DNVB : comment ces petits génies du marketing utilisent SPREAD

Ils n’ont de cesse de faire croître leurs communautés incroyablement engagées et à les transformer en ambassadeurs. Ils décuplent leur expérience client grâce à des données cruciales, intelligemment collectées. Ils propagent avec conviction des valeurs de marque inspirantes et rendent leurs clients accros grâce à des actions de fidélisation ancrées dans l’émotion. Découvrez comment nos clients DNVB utilisent SPREAD avec brio

Télécharger le livre blanc
flèche
Votre plan marketing grâce au cycle de vie client

Votre plan marketing grâce au cycle de vie client

Découvrez votre feuille de route pour construire une relation client selon les 5 étapes clés du cycle de vie : acquisition, conversion, fidélisation, réachat et enfin recommandation. Le tout avec des exemples concrets de notre client Tranquille Émile.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !