Stratégie de conversion : Café Royal transforme ses visiteurs en clients !

strategie desanonymiser visiteurs site connaissance client

J’en suis sûre, vous ne loupez jamais nos publications conseils, encore moins lorsqu’il s’agit de notre rubrique Secret de famille ! Un rendez-vous incontournable pour connaître les stratégies et bonnes pratiques de ceux qui utilisent SPREAD au quotidien pour développer leur site de vente en ligne. Aujourd’hui c’est Juliette Marquès, Head of eCommerce onSite chez […]

Lire la suite

Coup de coeur du mois #23 : Rouen Tourisme désanonymise les visiteurs de son site !

Vous ne rêvez pas ! Les Golden Poulpe sont enfin de retour ! Il fallait bien un mois de pause pour préparer le sacre qui suit. Rouen, vous connaissez ? Cité aux cent clochers, tombeau de Jeanne d’Arc et surtout, ville natale de votre dévoué poulpe !! Ce mois-ci, c’est Rouen Tourisme que nous récompensons pour […]

Lire la suite

Coup de coeur du mois #22 : Coiffure Avenue aux petits soins pour fidéliser ses clients

C’est non sans émotion que nous décernons aujourd’hui le tout premier Golden Poulpe de l’année 2019 ! Le précieux sésame est attribué au site marchand spécialisé dans les produits professionnels de coiffure et d’esthétique : Coiffure Avenue. Nous avons été particulièrement impressionnés par sa stratégie de fidélisation orchestrée autour de son programme privilège. Non seulement parce […]

Lire la suite

Secret de famille #12 : La Centrale du Sport développe sa base clients avec SPREAD

La Centrale du Sport, marketplace du sport amateur vous connaissez ? Cette plateforme est un comparateur d’offres spécialisé dans les équipements sportifs et textiles personnalisés ! C’est lors de notre dernière Love Coach Academy que nous avons eu le plaisir d’échanger avec Benoît, en charge de l’acquisition pour cette entreprise à l’esprit 100% sportif. Ce […]

Lire la suite

Connaissance client, fidélisation… comment gérer et activer sa base clients ? (Best of 2018 #2)

Comme je vous l’indiquais lors de mon précédent article, le socle de votre activité, c’est votre base clients. C’est pourquoi je vous y présentais des exemples concrets, mis en place par les utilisateurs de SPREAD, pour acquérir de nouveaux profils et convertir leurs visiteurs en acheteurs. Développer votre base est donc une bonne première étape […]

Lire la suite

Acquisition, conversion… comment développer sa base clients ? (Best of 2018 #1)

développer sa base clients

Les festivités de la nouvelle année sont passées, la galette a été dévorée, il est maintenant temps de vous plonger de nouveau dans vos problématiques marketing du quotidien. Et s’il y a bien un point qui retient (j’en suis sûre) votre attention, c’est celui de votre base clients. Elle est très importante car elle est […]

Lire la suite