Secret de famille #12 : La Centrale du Sport développe sa base clients avec SPREAD

La Centrale du Sport, marketplace du sport amateur vous connaissez ? Cette plateforme est un comparateur d’offres spécialisé dans les équipements sportifs et textiles personnalisés ! C’est lors de notre dernière Love Coach Academy que nous avons eu le plaisir d’échanger avec Benoît, en charge de l’acquisition pour cette entreprise à l’esprit 100% sportif. Ce […]

Lire la suite

Connaissance client, fidélisation… comment gérer et activer sa base clients ? (Best of 2018 #2)

Comme je vous l’indiquais lors de mon précédent article, le socle de votre activité, c’est votre base clients. C’est pourquoi je vous y présentais des exemples concrets, mis en place par les utilisateurs de SPREAD, pour acquérir de nouveaux profils et convertir leurs visiteurs en acheteurs. Développer votre base est donc une bonne première étape […]

Lire la suite

Acquisition, conversion… comment développer sa base clients ? (Best of 2018 #1)

développer sa base clients

Les festivités de la nouvelle année sont passées, la galette a été dévorée, il est maintenant temps de vous plonger de nouveau dans vos problématiques marketing du quotidien. Et s’il y a bien un point qui retient (j’en suis sûre) votre attention, c’est celui de votre base clients. Elle est très importante car elle est […]

Lire la suite

Mes 10 conseils pour faire de 2019 l’année de la relation client dans votre stratégie marketing !

Relation client bonnes résolutions marketing

Pour être honnête, je trouve que les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues. Mais, une fois n’est pas coutume, si je devais vous en conseiller une et une seule, celle qui doit rythmer vos pensées et vos actions pour les années à venir, qui doit complètement dicter chacune de vos décisions, la […]

Lire la suite

Soldes d’hiver : comment se démarquer de ses concurrents et générer plus de ventes ?

soldes hiver stratégie marketing concurrence

Maintenant que vos stratégies dédiées aux Fêtes sont enclenchées, il serait tentant de prendre du bon temps et de faire redescendre le rythme. Si vous avez bien mérité une pause et un bon café, vous devez tout de même penser dès maintenant à votre stratégie pour les soldes d’hiver. Vous avez du mal à vous différencier […]

Lire la suite

Secrets de famille #11 : Inter-Actif déploie sa stratégie omnicanale avec SPREAD

À moins d’avoir vécu au milieu du désert de Gobi durant plus d’un quart de siècle, vous avez forcément entendu parler du géant technologique Apple ! La société Inter-Actif est un Apple Premium Reseller, en d’autres termes elle commercialise tous les produits de la marque, par le biais d’une dizaine de boutiques physiques en France. […]

Lire la suite