Coup de coeur du mois #24 : Atavik déploie sa stratégie de fidélisation avec le programme privilège

Nous voici de retour pour remettre le 24ème Golden Poulpe ! Il est fort possible qu’en lisant le titre de cet article vous ayez eu comme une impression de déjà vu. Et pour cause, c’est la seconde fois que nous attribuons un prix à Atavik ! Si nous récompensions en 2016 la marque pour la […]

Lire la suite

Acquisition client e-commerce : existe-t-il encore des leviers inexploités ?

Leviers acquisition clients e-commerce livre blanc

Depuis la nuit des temps (du marketing digital) il est de coutume de déployer des efforts surhumains pour acquérir du trafic sur son site. Sa génération truste d’ailleurs une immense partie des budgets marketing des e-commerçants. Vous croyez que j’exagère ? L‘étude The CMO Survey, conduite en février 2019, nous apprend que l’investissement dans le référencement payant, le […]

Lire la suite

Comment l’avis de vos clients peut réellement augmenter votre taux de conversion ?

avis-clients-partage-site

Vous le savez, chez SPREAD, nous avons pour mission de vous aider à replacer vos clients au coeur de vos stratégies marketing. Pour cela, vous devez nouer une véritable relation de confiance avec eux, les écouter, cerner leurs vrais besoins. Pour apprendre à mieux les connaître, nous mettons notamment à votre disposition la collecte de […]

Lire la suite

Stratégie de conversion : Café Royal transforme ses visiteurs en clients !

strategie desanonymiser visiteurs site connaissance client

J’en suis sûre, vous ne loupez jamais nos publications conseils, encore moins lorsqu’il s’agit de notre rubrique Secret de famille ! Un rendez-vous incontournable pour connaître les stratégies et bonnes pratiques de ceux qui utilisent SPREAD au quotidien pour développer leur site de vente en ligne. Aujourd’hui c’est Juliette Marquès, Head of eCommerce onSite chez […]

Lire la suite

Coup de coeur du mois #23 : Rouen Tourisme désanonymise les visiteurs de son site !

Vous ne rêvez pas ! Les Golden Poulpe sont enfin de retour ! Il fallait bien un mois de pause pour préparer le sacre qui suit. Rouen, vous connaissez ? Cité aux cent clochers, tombeau de Jeanne d’Arc et surtout, ville natale de votre dévoué poulpe !! Ce mois-ci, c’est Rouen Tourisme que nous récompensons pour […]

Lire la suite

Coup de coeur du mois #22 : Coiffure Avenue aux petits soins pour fidéliser ses clients

C’est non sans émotion que nous décernons aujourd’hui le tout premier Golden Poulpe de l’année 2019 ! Le précieux sésame est attribué au site marchand spécialisé dans les produits professionnels de coiffure et d’esthétique : Coiffure Avenue. Nous avons été particulièrement impressionnés par sa stratégie de fidélisation orchestrée autour de son programme privilège. Non seulement parce […]

Lire la suite