Il vient de nous faire signer un contrat de sous-traitance pour les années à venir.
En tant que spécialiste des relations et de la connaissance clients, on se devait d’accepter le job !SPREAD passe en mode Noël, pour vous proposer deux opérations e-marketing afin de passer les fêtes de fin d’année entouré de votre famille clients. Entre le « Calendrier de l’Avent » et notre nouveau « Calendrier 4 semaines », vos clients seront gâtés !Les fêtes de fin d’année sont une période extraordinairement riche pour récolter de la donnée sur vos clients. Mettez en place, aujourd’hui, des opérations SPREAD et capitalisez sur l’élaboration d’une stratégie annuelle pour vos clients, grâce aux données récoltées.
À partir d’aujourd’hui, développez votre famille clients pour être toujours plus proche d’eux. Apprenez à les connaître vraiment tout au long de l’année.
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Bleu Libellule, Big Moustache, Dr Pierre Ricaud ou encore Akane Skincare : découvrez comment nos acteurs du monde de la beauté donnent de la valeur à leurs communautés, notamment en misant sur la connaissance client.
Nos conseils et exemples concrets pour vous aider à générer de futurs clients et pas que du trafic !