Illuminez vos journées avant Noël ! La nouvelle playlist des poulpes est arrivée

Écrit par
le
5/12/2017
Illuminez vos journées avant Noël ! La nouvelle playlist des poulpes est arrivée

Qui dit noël dit playlist des poulpes ! Il était temps qu'elle arrive : entre l’annonce du RGPD et les ventes de fin d'année, la tension est à son comble. Cela dit, chez SPREAD on aime détendre l'atmosphère, et tel un coach anti-stress, on vous a préparé une playlist de noël qui vous fera devenir surpuissant et invincible, prêt a affronter n'importe quelle situation. Le critère de choix : de la musique qui bouge, de la musique joyeuse. Quelque chose qui vous donnera de la force et qui vous aidera à finir l’année comme des champions ! Alors, cher membre de la SPREAD family, sans plus attendre, nous vous présentons la nouvelle playlist des poulpes de Noël.En revanche, si vous souhaitez terminer l’année dans la zen attitude, je vous laisse aller écouter la playlist de l’année dernière. Dans un registre plus calme, plus zen, elle vous apportera un peu de baume au coeur pour finir l’année en toute sérénité. 

 

Le choixd’Olivier

 

Le choixde Virginie

 

Le choixde Sandrine

 

Le choixde Barbara

 

Le choixd’Amala

 

Le choixd’Eloi

 

Le choixd’Arthur

 

Le choixde Julian

 

Le choixde Raphaël

 

Le choixde Michel

 

Le choixde Kitty

 

Le choixde Yani

 

Le choixde Camille

 

Le choixde Vincent

 

Le choixde Baptiste

 

Le choixde MiniBat’

 

Le choixd’Yves

 

Le choixde Mélody

 

Le choixde Stéphane

 

Le choixde Hugo

 

Le choixde Quentin

 

Le choixd’Adeline

 

Le choixd’Auguste

 

Le choixd’Aude

 

Le choixd’Amine

 

Le choixd’Alexandra

 

Le choixd’Aurélia

 

Le choixde Lou

 

Le choixde Nils

 

Le choixde Julien

 

Le choixd’Abdel

 

Le choixde François

La playlist vous a plu ? Vous vous sentez d’humeur invincible ? Gardez-la près de vous en l’écoutant (ou la sauvegardant) sur Spotify !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Nous n'avons rien trouvé dans cette catégorie

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nous n'avons pas trouvé de contenu correspondant au même thème. N'hésitez pas à visiter notre page ressources pour trouver de nouveaux contenus.

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !