Chaque année, c’est un peu la bible du E-commerçant que Wizishop publie avec son eBook que l'on ne présente plus : « 62 conseils d’experts pour réussir son e-commerce ». Et cette fois-ci encore, notre papa poulpe bien aimé, Olivier Martineau, a été sollicité pour apporter sa contribution à l’ouvrage !
Dans cette optique, l’ebook est cette année divisé en neuf chapitres, brossant tous les différents leviers qu’il est important de maîtriser.De la création de site jusqu’à la fidélisation en passant par le référencement naturel, la logistique, le webmarketing… il y a de quoi faire, niveau conseil !Les conseils sont donc répartis dans les catégories suivantes :
Tout un programme, n’est-ce pas ? Vous pouvez déjà prévoir d’en faire votre livre de chevet ! ;-)
L’an dernier, pour notre conseil, nous avions parlé des enjeux de la fidélisation. Évidemment, ils n’en sont pas moins réels en 2017, bien au contraire ! Mais nous avions aussi envie d’élargir un peu nos perspectives. Cette année, on vous encourage à voir plus loin :
Nous vous conseillons souvent de mieux connaître vos clients, de tisser des liens forts aveceux pour les fidéliser. Or, mieux les connaître, c’est aussi déceler ce qui leur fera (vraiment)plaisir, y compris en dehors du spectre de votre boutique…
SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques et aux e-commerçants d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :