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Ebook E-commerce Wizishop : découvrez le conseil d'Olivier

Écrit par
Adeline
le
16/3/2017
Ebook E-commerce Wizishop : découvrez le conseil d'Olivier

Chaque année, c’est un peu la bible du E-commerçant que Wizishop publie avec son eBook que l'on ne présente plus : « 62 conseils d’experts pour réussir son e-commerce ». Et cette fois-ci encore, notre papa poulpe bien aimé, Olivier Martineau, a été sollicité pour apporter sa contribution à l’ouvrage !

Neuf thématiques pour être au top

La volonté de Wizishop : réunir toutes les facettes de l’écosystème e-commerce dans un seul et même recueil, afin d’accompagner, mais aussi d’inspirer les e-commerçants, qu’ils soient chevronnés ou débutants. Et bien sûr pour sans cesse les sensibiliser aux nouveaux enjeux de la vente en ligne.

Dans cette optique, l’ebook est cette année divisé en neuf chapitres, brossant tous les différents leviers qu’il est important de maîtriser.

De la création de site jusqu’à la fidélisation en passant par le référencement naturel, la logistique, le webmarketing… il y a de quoi faire, niveau conseil !

Les conseils sont donc répartis dans les catégories suivantes :

Ebook conseil ecommerce wizishop

Tout un programme, n’est-ce pas ? Vous pouvez déjà prévoir d’en faire votre livre de chevet ! ;-)

Et la vision du poulpe, dans tout ça ?

L’an dernier, pour notre conseil, nous avions parlé des enjeux de la fidélisation. Évidemment, ils n’en sont pas moins réels en 2017, bien au contraire ! Mais nous avions aussi envie d’élargir un peu nos perspectives. Cette année, on vous encourage à voir plus loin :

Nous vous conseillons souvent de mieux connaître vos clients, de tisser des liens forts aveceux pour les fidéliser. Or, mieux les connaître, c’est aussi déceler ce qui leur fera (vraiment)plaisir, y compris en dehors du spectre de votre boutique…

Envie de connaître la suite du conseil ? Eh bien vous savez ce qu’il vous reste à faire !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

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