Souvenez-vous, en avril dernier, Virginie vous annonçait sur le blog le lancement de la deuxième édition du concours E-wards, dont SPREAD est partenaire. Désormais, la phase 2 est ouverte. Ce qui signifie… allez voter pour votre e-commerçant préféré !
Déjà 55 projets ont été retenus pour participer à la phase 2 et sont donc soumis aux votes du public. Des projets particulièrement diversifiés qui montrent bien la richesse du e-commerce d’aujourd’hui ! Des accessoires pour bébés aux objets connectés en passant par les noeuds papillons et les plateformes collaboratives, il ne va pas être simple de les départager !
Pour encourager ces belles initiatives, vous avez jusqu’au 22 octobre. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur cette page pour découvrir tous les porteurs de projets… et de voter pour celui qui aura le plus retenu votre attention. Bien sûr, le nombre de votes est limité à un par jour et par personne.
Et ensuite, que se passe-t-il ? A l’issue de cette confrontation dans l’arène, seuls 10 projets resteront en lice. Ce sera alors au jury des E-wards que reviendra la lourde tâche de trancher ! D’ailleurs, si vous regardez bien, dans cette team de choc figure… oui oui, notre papa poulpe préféré !
Nos cinq experts du web s’arracheront littéralement les cheveux pour déterminer les 3 heureux lauréats de l’édition 2015.Le premier prix remportera un site e-commerce produit par NewQuest, le deuxième prix se verra offrir un an d’abonnement à Spread + six mois d’hébergement offert + un audit de performance. Enfin, le troisième prix bénéficiera de 500€ de modules Prestashop + un audit de performance.Alors si vous souhaitez soutenir ces beaux projets, vous savez ce qu’il vous reste à faire :
Visitez la page des e-wardsSuivez E-wards sur Twitter
Bons votes à tous !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !