Opérations marketing

Le jeu concours, une mécanique indémodable

Tout simple et bien utile, le tirage au sort est un classique des opérations marketing et vous permet de collecter des données tout en mettant votre marque en avant !

L'animation en bref

Chacune de nos opérations marketing est conçue pour répondre à un objectif principal. Celui du jeu concours est l’acquisition, en vous faisant gagner en visibilité et en enrichissant votre base de données.

Qu'est-ce qu'un jeu concours ?

Acquisition

La simplicité et l’accessibilité du jeu concours permettent d’attirer un grand nombre de visiteurs et de les qualifier suite à leur participation au jeu.

Découvrez quelques exemples

No items found.

Pourquoi mettre en place un jeu concours ?

Viralité :

La fonctionnalité de partage fera largement diffuser le jeu concours et créera un effet viral, mettant votre marque en avant.

Données :

Le remplissage des champs personnalisés nécessaires à la participation enrichira votre base de données pour mieux connaître vos clients.

Sympathie :

Le jeu concours ajoute de l’animation à votre site. De plus, récompenser vos visiteurs créera un attachement à votre marque.

Nos clients en parlent

Comment configurer un jeu concours rapidement sur mon site ?

Le jeu concours est une opération aux possibilités d’apparence infinies et permet d’ajouter une vraie valeur visuelle à votre site. Vous êtes totalement autonome dans l’exploitation des espaces du module et vous pourrez designer l’opération en parfait accord avec votre charte graphique.

Simple et efficace

Le jeu concours est l’opération la plus rapide à mettre en place : il s’agit d’un tirage au sort parmi tous les participants inscrits au jeu. La participation se fait après avoir rempli des champs personnalisés que vous aurez déterminés.

operation marketing jeu concours simple

Partager, trop facile !

Pour booster votre stratégie social media, SPREAD dispose d’une fonctionnalité permettant d’inciter les participants à partager le jeu pour optimiser leurs chances de gagner. Plutôt tentant non ?


Quelques articles pour vous inspirer

Et pour aller plus loin...

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !