SPREAD fidélisation client

Le logiciel pour cultiver la fidélité de vos clients

Impliquez vos clients dans des mécaniques de réachat et de fidélité, puis misez sur vos ambassadeurs pour augmenter votre rentabilité
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Trois étapes simples pour vous protéger

Votre plan d'action avec SPREAD

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Scénarios de réachat et de fidélisation

Scénarios de réachat et de fidélisation

Pensez vos actions de fidélisation dès le début de votre relation client afin de faire grandir l'attachement à votre marque.

  • Avec nos fonctionnalités de marketing automation, vous mettez en place facilement des scénarios d'incitation à l'achat, de réachat, de relance de paniers abandonnés, etc. L'objectif : être toujours présent, au bon moment, pour faire revenir votre client !
  • Vous utilisez les données que vous récoltez grâce à SPREAD pour personnaliser votre expérience client. Avec la segmentation, vous exposez vos consommateurs à des offres et des services toujours plus personnalisés et adaptés à leurs besoins. C'est en apprenant à les connaître que vous saurez toujours mieux les satisfaire.

Programmes de fidélité

Impliquez vos clients dans des mécaniques qui récompensent leur engagement :

  • Proposez à vos clients d’intégrer un programme de cumul de points à chaque euro dépensé dans votre boutique. Ces points viendront alimenter une cagnotte qui pourra être dépensée par votre client selon son bon vouloir.
  • Mettez en place un programme de statuts clients dans le but de leur réserver des privilèges en fonction de critères que vous aurez défini : chiffre d’affaires, nombre de commandes, etc. Récompensez-les à la hauteur de ce statut grâce à des avantages de plus en plus intéressants et encouragez-les à franchir chaque pallier pour sans cesse cultiver leur fidélité.
Programmes de fidélité
Programmes de fidélité

Programmes de fidélité

Impliquez vos clients dans des mécaniques qui récompensent leur engagement :

  • Proposez à vos clients d’intégrer un programme de cumul de points à chaque euro dépensé dans votre boutique. Ces points viendront alimenter une cagnotte qui pourra être dépensée par votre client selon son bon vouloir.
  • Mettez en place un programme de statuts clients dans le but de leur réserver des privilèges en fonction de critères que vous aurez défini : chiffre d’affaires, nombre de commandes, etc. Récompensez-les à la hauteur de ce statut grâce à des avantages de plus en plus intéressants et encouragez-les à franchir chaque pallier pour sans cesse cultiver leur fidélité.
Scénarios de réachat et de fidélisation

Programme de parrainage

Scellez le lien qui vous unit à vos clients fidèles et transformez-les en de véritables porte-parole de votre marque et de vos produits.

  • Proposez à vos clients les plus engagés d'intégrer un programme de parrainage. À chaque filleul apporté, votre parrain voit sa cagnotte augmenter.
  • Non seulement vous soignez votre acquisition, mais surtout, vous impliquez et remerciez de manière sincère vos clients prescripteurs.
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Quelques exemples clients

Programme de fidélité Baraboucle

Programme de fidélité Baraboucle

Programme de parrainage Wonderbox

Programme de parrainage Wonderbox

Programme de statut client Mamawax

Programme de statut client Mamawax

Scénario de réachat Big Moustache

Scénario de réachat Big Moustache

Ils ont testé et approuvé...

"L’outil m’a permis de redonner tout son sens à la fidélisation en la réinventant et en plaçant nos clients au cœur de l’entreprise, le client n’est pas seulement roi, mais également acteur.

Notre existence dépend de nos clients, c'est pourquoi nous tenons à leur montrer toute la reconnaissance que nous avons pour leur implication !

Fidéliser ses clients, ce n’est pas seulement les remercier, c’est aussi les écouter, les connaître et ainsi leur faire réellement plaisir."

Nathalie De Bosscher - Fondatrice

"Le gros avantage avec le programme de fidélité de SPREAD, c’est que tout est automatisé. Il me suffit simplement de veiller au bon fonctionnement technique des scénarios et des codes promos."

Thibaut Robert - Responsable marketing

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Rentabilisez vos coûts d'acquisition

Avec SPREAD, vous rentabilisez votre coût d’acquisition client sur 3, 4 ou même 10 commandes plutôt que sur un simple achat "one shot".

Fini le stress, tout se déroule sans vous

Vous paramétrez, puis vous laissez tourner ! Notre outil de marketing automation enverra le bon message au bon moment, sans intervention de votre part.

Devenez aussi flexible qu'autonome

Envie de faire évoluer les lots dans votre cagnotte ? De faire une opération événementielle sur quelques jours ? En quelques clics, le tour est joué.

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