Lancer un programme de parrainage client incitera vos clients à s’engager à vos côtés et favorisera leur recommandation de votre marque.
Vos clients satisfaits sont donc impliqués dans votre processus d’acquisition et vous apporteront de l’amour, de la reconnaissance et de nouveaux acheteurs !
Vous rêvez de fidéliser vos clients et d’en faire vos ambassadeurs ?
Le parrainage consiste à favoriser la recommandation de votre marque par vos clients. Plus ils parraineront, et plus leur cagnotte sera intéressante, de quoi les motiver à devenir vos alliés !
En investissant sur vos clients, cette campagne intelligente développée sur le long terme vous permettra donc de lier fidélisation et acquisition.
Vous êtes totalement autonome dans la personnalisation de votre programme de parrainage client. Parmi les nombreuses possibilités de paramétrage, vous pourrez décider :
Intégrez donc un système de parrainage dans votre stratégie de fidélisation pour tirer profit de l’influence de vos clients, et exploitez cette solution de manière personnalisée selon votre secteur et vos objectifs !
Grâce au parrainage, nous voulions exploiter la volonté de nos clients à s’associer à nos produits et à les faire connaître. Nous avons pu tirer un avantage de l’esprit communautaire très fort dans notre milieu.
Benoît Grangier, Responsable Marketing
Vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs. Dans cet ebook, découvrez 5 conseils pour les engager dans un programme de parrainage efficace.