Marketing Coach

Redécouvrez SPREAD grâce à notre grande Saga de l'été !

Écrit par
Adeline
le
8/7/2015
Redécouvrez SPREAD grâce à notre grande Saga de l'été !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur SPREAD sans jamais oser le demander ! Et comme c’est l’été, on ne va pas se la jouer trop sérieux… Laissez tomber les Dents de la Mer ou Terre Indigo, nous on vous propose du suspens, de l’action, de l’amour, des souvenirs, des rebondissements incroyables !Et ça pendant tout l’été !

Dans les films, il y a toujours un mec qui se la raconte un peu…

Dans la vraie vie, il y en a aussi…

SPREAD STORY

Un peu d’histoire (en mode Hollywood) pour vous remettre les idées en place, ça vous tente ? Parce qu’au fond, on est persuadés qu’il y a forcément des petites (ou des grosses) choses que vous ignorez sur nous !

Mai 2011 : Un nouveau service web vient de voir le jour.

Il s’appelle Spread Button.Il offre un bouton de partage social super ingénieux pour les e-commerçants. Le but : promouvoir un produit en exploitant le potentiel viral des réseaux sociaux.

Le 10 août 2011 : Le jour où tout bascule !

Nous avons reçu un e-mail de Mildred de Facebook Palo-Alto : notre concept était super, faire baisser les prix en partageant le produit sur Facebook était “amazing”… mais nous n’avions plus le droit de faire baisser les prix contre une publication sur Facebook. Et Facebook nous donnait 48h pour changer ça…

Dilemme : on arrête ?Non, on écoute nos clients, et on trouve une autre valeur : la connaissance !

Fin septembre 2011 : salon e-commerce, produit totalement revu !

On ne se focalise plus uniquement sur la donnée sociale, mais on ouvre le champ des possibles. C’est l’arrivée de la CRM, qui deviendra plus tard la Customer Family. Puis la solution va grandir, petit à petit.

Novembre 2012 : La première grande émotion !

C’est la grande aventure… et surtout la première levée de fonds, qui nous permet d’aller trouver de nouveaux clients !Le commencement d’une belle famille.

Novembre 2013 : Le petit poucet en pleine croissance

Le concept plaît, les clients nous suivent et nous soutiennent. Grâce à eux et surtout à leurs retours, la solution évolue considérablement.Ainsi, le top des pages fans, le profilage et autres fonctionnalités voient progressivement le jour.

Septembre 2014 : Révolution ! Spread Button devient SPREAD.

Fini les boutons et la crise d’ado, SPREAD rentre dans le dur des préoccupations du marketing d’aujourd’hui avec une solution complète, bien loin du petit bouton des débuts. L’équipe se renforce avec pas moins de 15 poulpeaux dans les starting blocks pour faire d’une bonne idée une vraie réponse à la réalité du marché.

OK, MAIS ALORS VOUS FAITES QUOI, SPREAD ?

Quelle évolution, hein ? Normal d’être un peu perdu. Alors si vous faites partie de ceux qui pensaient encore que SPREAD ressemblait au petit bouton de partage, voici quelques premiers éléments de réponse.

Vous êtes pressé ? (re)Découvrez-nous en moins de 2 minutes.

Pourquoi SPREAD est au cœur du marketing d’aujourd’hui ?

Aujourd’hui, l’oreille attentive des consommateurs est un peu une sorte de « précieux » qu’il devient presque impossible de posséder. Dans ces circonstances, il serait une véritable erreur de continuer à voir le marketing de manière segmentée. Le social, l’emailing, le display sur son site, le SMS, le point de vente… STOP !

Pour sortir du lot en 2015, il faut maîtriser tous ces canaux (bien sûr), mais en aucun cas les penser et les utiliser de manière indépendante. Il faut penser marketing unifié. Et à vrai dire, c’est justement comme cela que fonctionne SPREAD. Parce que nous sommes convaincus que c’est la voie pour atteindre un marketing intelligent et centré humain !

Je ne vais pas tout vous dévoiler tout de suite. Hors de question de spoiler le reste de la saga ! Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’objectif de SPREAD, c’est de vous faire gagner du temps, de l’argent et des clients !

SÉRIEUSEMENT, QUE VA VOUS APPORTER LA SAGA DE L’ÉTÉ ?

Chaque semaine, autour de nos trois grandes étapes de la relation client : RENCONTRER, CONNAÎTRE et ENGAGER, retrouvez des ressources, des conseils, des cas clients concrets pour vous inspirer, vous aider dans votre stratégie e-marketing, et pourquoi pas à maîtriser la solution SPREAD comme un poulpe !Si vous êtes aussi enthousiastes que Bill Murray, alors embarquez avec nous pour les 4 prochains épisodes de la saga !

Rendez-vous le 22 juillet pour découvrir l’épisode 2 !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Mais qui est mon client : votre manuel "anti-blabla" de connaissance client

Mais qui est mon client : votre manuel "anti-blabla" de connaissance client

Découvrez "Qui est mon client ?", notre manuel « anti-blabla » de connaissance client à l’usage des marketeurs débordés.

Télécharger le livre blanc
flèche
Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !