Parmi nos opérations marketing, nous en avons une aux multiples bénéfices : la vente privée. E-commerçants, cette opération répond à vos objectifs de conversion et d’image de marque !

vente privée opération marketing


Vos objectifs

Conversion

Le premier objectif de la vente privée est de convertir les inscrits en clients en leur proposant vos bons plans : de quoi booster votre chiffre d’affaires !

Image de marque

De plus, la vente privée est un parfait outil d’image de marque car elle suscite un sentiment de privilège grâce à son caractère exclusif. Idéal pour votre stratégie de fidélisation client.


Concrètement, comment ça se passe ?

 Une solution personnalisable

Vous êtes autonome sur toutes les caractéristiques de votre vente privée :

  • Nombre de participants
  • Montant des remises
  • Date et durée de l’événement
  • Champs personnalisés à remplir

 Les places sont comptées !

Pour participer à votre vente privée, inscription obligatoire, car il n’y a pas de place pour tout le monde !

Et pour rendre votre opération encore plus exceptionnelle, établissez une liste d’attente qui créera une frustration et que vous pourrez débloquer à tout moment.

vente privée ekosport

vente privée lavera


Et qu’est ce que vous y gagnez ?

Ventes

En faisant profiter vos visiteurs de remises sur vos produits, vous encouragez leur conversion et faites décoller vos ventes.

Attachement

La vente privée vous permet de créer une réelle proximité avec vos clients, et son aspect éphémère renforcera leur engagement.

Qualification

Les champs personnalisés que vous déterminerez vous permettent de collecter les données de votre choix qui qualifieront vos clients.


Vous souhaitez promouvoir une nouvelle gamme, déstocker ou juste créer un événement exclusif ?

La vente privée est un bon moyen d’encourager vos ventes en valorisant vos clients avec une occasion unique de bénéficier de bons plans éphémères et immanquables !

Alors, ça vous tente ?

JE VEUX UNE DEMO

array(10) {
  ["id"]=>
  int(12)
  ["order"]=>
  int(0)
  ["slug"]=>
  string(2) "fr"
  ["locale"]=>
  string(5) "fr-FR"
  ["name"]=>
  string(9) "Français"
  ["url"]=>
  string(27) "http://www.spreadfamily.fr/"
  ["flag"]=>
  string(67) "http://www.spreadfamily.fr/wp-content/plugins/polylang/flags/fr.png"
  ["current_lang"]=>
  bool(true)
  ["no_translation"]=>
  bool(true)
  ["classes"]=>
  array(6) {
    [0]=>
    string(9) "lang-item"
    [1]=>
    string(12) "lang-item-12"
    [2]=>
    string(12) "lang-item-fr"
    [3]=>
    string(15) "lang-item-first"
    [4]=>
    string(12) "current-lang"
    [5]=>
    string(14) "no-translation"
  }
}
Le site est disponible dans votre langue

Aller sur le site Français × Non merci

array(10) {
  ["id"]=>
  int(15)
  ["order"]=>
  int(0)
  ["slug"]=>
  string(2) "en"
  ["locale"]=>
  string(5) "en-US"
  ["name"]=>
  string(7) "English"
  ["url"]=>
  string(28) "http://www.spreadfamily.com/"
  ["flag"]=>
  string(67) "http://www.spreadfamily.fr/wp-content/plugins/polylang/flags/us.png"
  ["current_lang"]=>
  bool(false)
  ["no_translation"]=>
  bool(true)
  ["classes"]=>
  array(4) {
    [0]=>
    string(9) "lang-item"
    [1]=>
    string(12) "lang-item-15"
    [2]=>
    string(12) "lang-item-en"
    [3]=>
    string(14) "no-translation"
  }
}
This website is available in your language

Go to english website × No thanks

This website is available in english

Go to english website ×No thanks