L’omnicanal dans votre stratégie marketing : inaccessible étoile ou prochaine destination ?

strategie-marketing-omnicanal

Le consommateur… personnage si mystérieux et singulier qui se place au coeur de toutes les préoccupations. Hybride bizarre et changeant, encore plus difficile à prévoir qu’un ado en pleine crise existentielle… Comment penser une relation qui lui convienne alors qu’il ne répond plus aux sollicitations du marketing traditionnel ? Peut-être simplement en repensant l’organisation de […]

Lire la suite

Cinq raisons pour lesquelles nous devons nous inspirer du poulpe pour faire du marketing

s'inspirer du poulpe

C’est un fait avéré depuis longtemps, le poulpe est un animal plutôt incroyable : 2 yeux, 3 cœurs, 8 tentacules et 9 cerveaux… de quoi faire rêver bon nombre d’hyperactifs ! Mais ces dernières semaines, le séquençage du génome du poulpe par des chercheurs américains a révélé les raisons d’une intelligence hors du commun ! […]

Lire la suite

Misez sur la personnalisation lors de vos campagnes Facebook avec SPREAD et les Custom Audiences

Custom audience Facebook

Lancer une campagne de publicité sur Facebook ? Fastoche ! En trois clics, c’est réglé. Mais encore faut-il bien réussir son ciblage… et ça, c’est une autre histoire. Je vous propose de tirer profit de SPREAD et de votre Customer Family en découvrant le fabuleux pouvoir des Custom Audiences. En route ? Pourquoi avoir recours aux Facebook […]

Lire la suite

2015 : pensez humain !

Le marketing doit tenir compte des consommateurs

Vous souvenez vous du temps où il suffisait de dire « mon produit est le meilleur » pour que des foules de consommateurs aux aguets se ruent dans les magasins pour l’acheter ? Non ? Peu importe, ce temps est bel et bien révolu.  Faire du marketing, en 2015, est un défi de taille. Le consommateur prend […]

Lire la suite

Changement des policies Facebook sur la fan gate

Depuis le 5 novembre, Facebook a changé ses conditions sur la fan gate et il n’est désormais plus possible de l’utiliser. La fan gate est un moyen d’obliger les personnes à aimer une page fan Facebook afin de pouvoir accéder à du contenu. Quels objectifs se cachent derrière ce changement ? Accroître la qualité des interactions […]

Lire la suite
array(10) {
  ["id"]=>
  int(12)
  ["order"]=>
  int(0)
  ["slug"]=>
  string(2) "fr"
  ["locale"]=>
  string(5) "fr-FR"
  ["name"]=>
  string(9) "Français"
  ["url"]=>
  string(37) "http://www.spreadfamily.fr/le-lab-fr/"
  ["flag"]=>
  string(67) "http://www.spreadfamily.fr/wp-content/plugins/polylang/flags/fr.png"
  ["current_lang"]=>
  bool(true)
  ["no_translation"]=>
  bool(false)
  ["classes"]=>
  array(5) {
    [0]=>
    string(9) "lang-item"
    [1]=>
    string(12) "lang-item-12"
    [2]=>
    string(12) "lang-item-fr"
    [3]=>
    string(15) "lang-item-first"
    [4]=>
    string(12) "current-lang"
  }
}
Le site est disponible dans votre langue

Aller sur le site Français × Non merci

array(10) {
  ["id"]=>
  int(15)
  ["order"]=>
  int(0)
  ["slug"]=>
  string(2) "en"
  ["locale"]=>
  string(5) "en-US"
  ["name"]=>
  string(7) "English"
  ["url"]=>
  string(28) "http://www.spreadfamily.com/"
  ["flag"]=>
  string(67) "http://www.spreadfamily.fr/wp-content/plugins/polylang/flags/us.png"
  ["current_lang"]=>
  bool(false)
  ["no_translation"]=>
  bool(true)
  ["classes"]=>
  array(4) {
    [0]=>
    string(9) "lang-item"
    [1]=>
    string(12) "lang-item-15"
    [2]=>
    string(12) "lang-item-en"
    [3]=>
    string(14) "no-translation"
  }
}
This website is available in your language

Go to english website × No thanks

This website is available in english

Go to english website ×No thanks