SPREAD News

Salon E-marketing Paris 2016 : et si on se donnait rendez-vous ?

Écrit par
Adeline
le
29/3/2016
Salon E-marketing Paris 2016 : et si on se donnait rendez-vous ?

Du 12 au 14 avril prochain aura lieu le salon E-marketing Paris à la Porte de Versailles, un rendez-vous révélant tous les secrets de la réussite du marketing digital en 2016… Un immanquable, en somme.

C’est pour ça que nous, on y sera ! Vous venez avec nous ?

De nombreux ateliers & conférences e-marketing

Au programme, 6 conférences plénières et de nombreux ateliers solutions abordant 3 sujets phares :

Et c’est l’occasion de venir nous voir !

Parmi ces ateliers solutions, il en est UN à ne pas manquer ! Celui mené par notre Maman Poulpe, Virginie :

« Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque »
13 avril, 14h00, Salle 1

Le pouvoir de vos clients arrive entre vos mains !

 

Partout, les publicités s’enchaînent et avancent des arguments plus commerciaux les uns que les autres. Face à cette saturation, la confiance à l’égard de la publicité diminue et leur impact
s’affaiblit. Mais il existe bel et bien une autre source d’influence qui impactera vos futurs clients : l’avis de leurs pairs !

C’est pourquoi Virginie, à travers cet atelier, partagera avec vous tout l’enjeu que représentent les recommandations de vos clients. Vous comprendrez alors pourquoi et comment impliquer votre Customer Family dans le processus d’acquisition de nouveaux clients qui deviendront, à leur tour, vos ambassadeurs.

On vous y attend !

salon e-marketing stand spread

Notre stand sera installé rien que pour vous durant ces trois jours, et toute la famille SPREAD vous y attendra. Vous voulez parler stratégie marketing ou tout simplement nous voir en vrai ? L’occasion est idéale !

Nous vous recevrons avec plaisir sur le stand stand C19. Ça vous dit ? 

Alors sortez vite votre agenda et réservez les dates du 12 au 14 avril 2016 pour votre séjour Porte de Versailles ! Toutes les infos pratiques sont ici !

Pourquoi ce salon ?

SPREAD a tenu à être présent à ce salon qui met en avant deux disciplines différentes mais complémentaires : La data, œuvre de la Machine, et le content, issu du savoir de l’Homme.

Tels sont les deux éléments composant la thématique du salon, si cher au coeur de SPREAD qui a fait du lien entre les deux son fer de lance !

Édition 2016 – Data vs. Content : Un vrai combat ?

Le progrès et l’innovation ont permis de belles choses en termes de marketing digital. L’Homme est parvenu à déléguer certaines tâches fastidieuses aux machines et à les rendre intelligemment automatique.

Programmatique, CRM, scénarios… Autant de nouvelles technologies sans cesse perfectionnées, mais surtout autant d’outils redoutablement efficaces pour mener à bien toutes vos différentes opérations marketing.

Toutefois sans l’intervention humaine, toutes vos démarches à objectifs d’acquisition, de conversion ou d’image de marque n’ont aucun sens.

C’est la créativité, la compréhension des besoins, l’anticipation des changements ou encore l’adaptation aux environnements grâce à la connaissance qui rendent vos opérations possibles et effectives.

C’est véritablement la combinaison de ces deux dimensions qui fait la force d’une stratégie marketing. N’hésitez plus, venez flairer les nouvelles tendances pendant ces 3 jours !

 En tout cas, nous, on a hâte de rencontrer notre Customer Family !

Alors à très vite sur notre stand !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Votre plan marketing grâce au cycle de vie client

Votre plan marketing grâce au cycle de vie client

Découvrez votre feuille de route pour construire une relation client selon les 5 étapes clés du cycle de vie : acquisition, conversion, fidélisation, réachat et enfin recommandation. Le tout avec des exemples concrets de notre client Tranquille Émile.

Télécharger le livre blanc
flèche
3 conseils pour construire un programme de fidélité irrésistible

3 conseils pour construire un programme de fidélité irrésistible

Dans cet ebook, vous trouverez trois précieux conseils pour donner à vos clients l'envie de vous rester (vraiment) fidèles.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !