SPREAD News

Fête des Pères : vos animations marketing

Écrit par
Kitty
le
20/5/2014
Fête des Pères : vos animations marketing

Au tour des papas d’être à l’honneur. Comme pour la fête des mères, proposez à vos clients l’une des deux, ou les deux animations créées pour l’occasion.- Un instant gagnant présenté sous la forme d’un bandit manchot. Les illustrations représentant les traditionnels cadeaux de la fête des pères (cravate, stylo, chemise, montre…). Si trois coeurs s’alignent, c’est gagné ! Une animation ludique qui devrait avoir un franc succès auprès de vos clients !

- un concours photos : Le jeu est simple et rapide à mettre en place. Permettez à vos fans de vous envoyer une photo mettant en scène « papa et enfant(s) ». Cette animation est idéale pour créer de la recommandation. Les participants partageront avec plaisir cette animation afin d’obtenir le plus grand nombre de votes. A vous ensuite de désigner la plus belle photo parmi celles qui auront suscitées le plus d’intérêt.Si vous êtes déjà client, ces deux opérations sont disponibles dans votre backoffice.Vous voulez en savoir plus ? Découvrez notre catalogue d'opérations !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.

Télécharger le livre blanc
flèche
Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !