SPREAD News

Concours E-wards : la phase des votes est désormais lancée !

Écrit par
Adeline
le
28/9/2015
Concours E-wards : la phase des votes est désormais lancée !

Souvenez-vous, en avril dernier, Virginie vous annonçait sur le blog le lancement de la deuxième édition du concours E-wards, dont SPREAD est partenaire. Désormais, la phase 2 est ouverte. Ce qui signifie… allez voter pour votre e-commerçant préféré !

De beaux projets présentés

Déjà 55 projets ont été retenus pour participer à la phase 2 et sont donc soumis aux votes du public. Des projets particulièrement diversifiés qui montrent bien la richesse du e-commerce d’aujourd’hui ! Des accessoires pour bébés aux objets connectés en passant par les noeuds papillons et les plateformes collaboratives, il ne va pas être simple de les départager !

Pour encourager ces belles initiatives, vous avez jusqu’au 22 octobre. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur cette page pour découvrir tous les porteurs de projets… et de voter pour celui qui aura le plus retenu votre attention. Bien sûr, le nombre de votes est limité à un par jour et par personne.

What’s next ?

Et ensuite, que se passe-t-il ? A l’issue de cette confrontation dans l’arène, seuls 10 projets resteront en lice. Ce sera alors au jury des E-wards que reviendra la lourde tâche de trancher ! D’ailleurs, si vous regardez bien, dans cette team de choc figure… oui oui, notre papa poulpe préféré !

Nos cinq experts du web s’arracheront littéralement les cheveux pour déterminer les 3 heureux lauréats de l’édition 2015.Le premier prix remportera un site e-commerce produit par NewQuest, le deuxième prix se verra offrir un an d’abonnement à Spread + six mois d’hébergement offert + un audit de performance. Enfin, le troisième prix bénéficiera de 500€ de modules Prestashop + un audit de performance.Alors si vous souhaitez soutenir ces beaux projets, vous savez ce qu’il vous reste à faire :

Visitez la page des e-wardsSuivez E-wards sur Twitter

Bons votes à tous !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Nous n'avons rien trouvé dans cette catégorie

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nous n'avons pas trouvé de contenu correspondant au même thème. N'hésitez pas à visiter notre page ressources pour trouver de nouveaux contenus.

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !