Quel e-commerçant ne rêve pas de connaître sa communauté ? Grâce à nos fonctionnalités orientées vers la découverte et la connaissance du client, vous pourrez faire de SPREAD votre solution de CRM.

Des champs personnalisés aux données commerciales, ces fonctionnalités associées à nos opérations marketing sont un pas de plus vers l’engagement de vos clients !


Enrichissez votre base à l’aide des champs personnalisés

Bien plus loin que les critères socio-démographiques traditionnels, vous avez la possibilité de collecter des informations concrètes et pertinentes, en relation directe avec votre propre activté.

Pour ce faire, invitez vos clients à remplir des champs personnalisés lors de leur participation à vos opérations marketing et découvrez leurs préférences, leurs habitudes, leur budget et toute autre caractéristique qui vous sera utile dans la personnalisation de votre discours.

zoom-champs-perso-jlhji5Grâce à ces informations, créez des segments afin de programmer des scénarios qui auront du sens pour votre prospect ou client. Plus de promotion sur les poussettes à destination des parents d’enfants de 10 ans ! Vous ciblerez désormais avec justesse les intérêts directs de vos interlocuteurs.

 


Identifiez vos prescripteurs

Qui sont vos clients les plus influents ?

Depuis notre back-office, vous pouvez afficher les comportements sociaux de votre Customer Family et leur impact. Pour chaque profil, vous connaîtrez ainsi :

  • Le nombre de participations à vos opérations
  • La totalité des partages
  • Les visiteurs apportés
  • Les participants engendrés

Vous pourrez donc identifier les principaux prescripteurs parmi vos fans et clients, afin de les récompenser et d’entretenir cette influence.

Identifier ses prescripteurs


Intégrez vos données commerciales

Vous avez accès aux informations commerciales relatives à chacun de vos profils en base.

Vous disposerez donc du chiffre d’affaires total de chaque client, du nombre de commandes effectuées et du panier moyen par commande.

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Ces données vous permettront de connaître vos meilleurs clients et vous pourrez même les récompenser pour entretenir la flamme !


Couplées à la segmentation ou à l’exploitation des données sociales, ces fonctionnalités vous permettront de tout savoir sur vos clients. Vous serez alors plus que jamais proche de leur engagement !

En réconciliant ainsi les données sociales, comportementales et commerciales de chaque individu, vous déterminerez avec précision qui se cache réellement derrière chaque fan, prospect et client de votre Customer Family. C’est le pré-requis incontournable pour déployer votre stratégie de fidélisation automatisée.

Alors, ça vous tente ?

JE VEUX UNE DÉMO

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